Actualités

La semaine du 11 au 16 septembre se déroulait le bol d'or classic en  ouverture du Bol d' Or, nous y étions avec le team 2S Bike et notre KAWASAKI 750 ZXR.

Aprés des essais qui se sont bien déroulés, mais au milieu d' un plateau très relevé, c' est à la 55 éme place sur 62 que nous nous qualifions, malgrés plus de 10 secondes au tour gagnées par rapport au bol 2017. Quand on parle de plateau relevé !

Lors premiére manche de nuit, un problème improbable de robinet d' essence nous immobilise 15 min au stand. Les pilotes repartent pour 2 relais de 40 min, enchainant des chronos honorables à notre niveau et régulier. Résultat au terme de cette première manche, 35 éme.

La deuxiémé manche du samedi matin, sera d' une régularité irréprochable tant aux stand que sur la piste, ce qui nous issera au terme de ce Bol d'Or Classic 2018 a la 28 éme place.

Bol d'or classic 2018.

Le 6 août c'était le dernier roulage avant le rdv des 14 et 15 septembre au circuit Paul Ricard pour le bol d'or classic, l' équipe et les motos sont prêtes pour ce grand événement. La ZXR 750 numéro 47 sera notre belle parmis les autres classic et post-classic.

Pendant la semaine de course les nouvelles seront à suivre sur le

Facebook LS BIKE 

Pour les personnes qui nous suivent déja ou celle qui veulent nous suivre, les adhésions à l' association "team  2S BIKE" sont ouvertes depuis la fin du mois de mars 2018. Vous pouvez aussi commander vos places pour le Bol d'or  et Bol d' or classic auprès du team ( les places VIP avec le team 2S Bike sont toutes vendues).

Objectif bol d' or classic 2018
Les entraînements continus pour le Team 2S Bike, sans Serge Sersoub qui était au grand prix d' Espagne pour 
s' inspirer des champions et revenir encore plus fort.
Ce dimanche on était au circuit de la Bresse.
Un peu de pression le matin, sur une ZXR750 de 91 à coté des dernières technologies type R1, S1000R... çà met un peu de stress au moment d' entrer en piste !
Mais l' équipage vintage s' en sort bien, gros plaisir (il n' y a pas que des lignes droites). Juste des soucis 
d' échappement et de frein vite résolus. L' après midi débute moins bien, mauvaise pression dans le pneu ar + pneu neuf + peut être un peu d' optimisme... mauvaise équation... chute au bout de 3 tours, pas grave, une platine, un levier et c' est reparti pour 2 autres séances avec retour dans les chronos du matin. Vivement les 14 et 15 sept pour se retrouver entre "anciennes" , mais avant il y aura d' autres entraînement (dijon et magnycourt) .